CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:42:38

Voilà, quand tu dis que tu fais exprès de perdre par galanterie, tu deviens un goujat!
Elder, salut B)

Moi il fut un temps où j´étais comme vous, mes enfants, mais la sagesse, venant avec le temps et la patience, m´a permis d´acquérir une certaine sérénité... Quand je perds, je rejoue jusqu´à ce que je gagne ¦ ) :cool:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:43:41

Goujat!Fichtre!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:43:57

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:41:47
Pendant des vacances genre en 2003 on s´amusait à faire de longues parties de jeu de baston avec des potes et une nana, bizarrement je perdais que contre la nana, elle était si bonne........aux jeux video!

ok ok!

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:44:04

Je parle si bonnement :content:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:44:06

Et des fois ça dure très longtemps Rad. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:45:00

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:41:47

Pendant des vacances genre en 2003 on s´amusait à faire de longues parties de jeu de baston avec des potes et une nana, bizarrement je perdais que contre la nana, elle était si bonne........aux jeux video!

[mode macho on]

La chance du débutant

[mode macho off]

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:45:01

rx_queen
Posté le 28 décembre 2004 à 15:43:57
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:41:47
Pendant des vacances genre en 2003 on s´amusait à faire de longues parties de jeu de baston avec des potes et une nana, bizarrement je perdais que contre la nana, elle était si bonne........aux jeux video!

ok ok!

Rassure-toi, les branlées que tu me mets c´est des vraies, je me laisse pas faire.

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:45:02

C´était le petit nota bene que je n´osais ajouter...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:45:42

hin hin!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:45:44

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:45:01
rx_queen
Posté le 28 décembre 2004 à 15:43:57
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:41:47
Pendant des vacances genre en 2003 on s´amusait à faire de longues parties de jeu de baston avec des potes et une nana, bizarrement je perdais que contre la nana, elle était si bonne........aux jeux video!

ok ok!

Rassure-toi, les branlées que tu me mets c´est des vraies, je me laisse pas faire.

Sans aucun jeu de mot. :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:45:45

Elderscroll
Posté le 28 décembre 2004 à 15:45:00
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:41:47
Pendant des vacances genre en 2003 on s´amusait à faire de longues parties de jeu de baston avec des potes et une nana, bizarrement je perdais que contre la nana, elle était si bonne........aux jeux video!

[mode macho on]
La chance du débutant
[mode macho off]

Excuse-moi mais ton mode macho moi je dis que c´est un mode gay, là...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:46:18

Lord_Lurtz
Posté le 28 décembre 2004 à 15:45:44
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:45:01
rx_queen
Posté le 28 décembre 2004 à 15:43:57
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:41:47
Pendant des vacances genre en 2003 on s´amusait à faire de longues parties de jeu de baston avec des potes et une nana, bizarrement je perdais que contre la nana, elle était si bonne........aux jeux video!

ok ok!

Rassure-toi, les branlées que tu me mets c´est des vraies, je me laisse pas faire.

Sans aucun jeu de mot. :-)

Mais d´où tu vas t´imaginer des trucs touâ?!

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:46:31

Ah oui Lord c´est pas très fin ça ^^

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:46:56

Ca m´a fugacement traversé l´esprit. Je deviens un vrai pervers! :peur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:47:25

J´ai une mauvaise influence sur toi...

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:47:45

ROFELLOS, SORS DE CE CORPS!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:47:53

ah ces jeunes... ils ont tous l´esprit détourné vers une seule chose... :sarcastic:

que le seigneur m´en garde! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:48:06

Du corps de Lord?Mais on m´avait caché des truuuuuuuucs!
Ouh les z´amoureux!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:48:32

C´était le petit Nota Bene que je n´osais pas ajouter Rad. :-)

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:47:25
J´ai une mauvaise influence sur toi...

Oh non, j´ai déjà vu pire.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:48:50

rx_queen
Posté le 28 décembre 2004 à 15:47:53
ah ces jeunes... ils ont tous l´esprit détourné vers une seule chose... :sarcastic:

que le seigneur m´en garde! :-)

Dieu t´a d´nné l´foi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment