CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:20:37

Bonzour mademoiselle!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:23:35

salut sy, rad et TNK! :-)

merci rad! :hap:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:25:52

Bien la GameCube?^^

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:25:53

et qui te dis que je suis petite d´abord euh?? :-(

peut être fais-je 1m 90! ^^ qui sait!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:27:05

enfin si yen a un qui sait! ^^

oui très bien! je l´aime tellement que quand je perd j´ai même pas envi de la balancer par la fenêtre! :hap:
c´est si rare!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:27:45

Peut-être que tu fais pas 1m90 aussi.
Tu m´étonnes que je veuille pas jouer à la Xbox avec toi...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:29:07

bah? je suis pourtant si douce! :coeur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:31:07

Je...Je...Peux pas lutter là...Oui mais peut-être que tu serais pas douce avec ma console! :nah:
( J´ai eu du mal, c´est malin! :snif2: )

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:31:34

Mais ou est frar? :doute:

Salut aux nouveaux arrivants.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:33:10

Madame_frar l´a privé de PC?

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:33:10

La solution, c´est de la laisser gagner, c´est de la galanterie ^^
Et en même temps tu allonges la durée de vie de la console

Salut Lord

Frar doit être en vacances voyons, il a bien le droit

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:35:12

Coucou Rad. :)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:35:12

salut à toi ancien arrivant! :-)

il est vrai que si j´aurai perdu contre toi ( ce qui aurait été le cas ^^) ta manette aurait subi! :coeur:

remarque elle a déjà subis sans que je joue avec... :malade:

je pense à me faire greffer une main droite oui... :-(

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:37:39

Bouzour Rix. :-)

Mais quelle brutalité avec ses pauvres machines. Si vous êtes nuls, il faut vosu en prendre a vous même!

:dehors:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:38:18

RadamuS
Posté le 28 décembre 2004 à 15:33:10
La solution, c´est de la laisser gagner, c´est de la galanterie ^^
Et en même temps tu allonges la durée de vie de la console

J´ai déjà fait ça mais ça m´a vite soûlé...

rx_queen
Posté le 28 décembre 2004 à 15:35:12
salut à toi ancien arrivant!
il est vrai que si j´aurai perdu contre toi ( ce qui aurait été le cas ^^) ta manette aurait subi!
remarque elle a déjà subis sans que je joue avec... :malade:
je pense à me faire greffer une main droite oui... :-(

Ah oui, me souviens! :rire:
Mais remarque elle subit déjà avec moi.^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:40:22

Hi All! :-)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:40:50

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:38:18
RadamuS
Posté le 28 décembre 2004 à 15:33:10
La solution, c´est de la laisser gagner, c´est de la galanterie ^^
Et en même temps tu allonges la durée de vie de la console

J´ai déjà fait ça mais ça m´a vite soûlé...

:question:

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:38:18
Ah oui, me souviens!
Mais remarque elle subit déjà avec moi.^^

:peur:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:40:53

Salut Elder.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:41:21

salutation elder!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:41:47

rx_queen
Posté le 28 décembre 2004 à 15:40:50
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:38:18
RadamuS
Posté le 28 décembre 2004 à 15:33:10
La solution, c´est de la laisser gagner, c´est de la galanterie ^^
Et en même temps tu allonges la durée de vie de la console

J´ai déjà fait ça mais ça m´a vite soûlé...

:question:

Pendant des vacances genre en 2003 on s´amusait à faire de longues parties de jeu de baston avec des potes et une nana, bizarrement je perdais que contre la nana, elle était si bonne........aux jeux video! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment