Je passerai dans la journée pour faire des achats red;mais d´abord je voudrai éclaircir un point avec syzygy:
eSpoir Posté le 28 décembre 2004 à 13:33:58
newjedi t´as le droit a rien du tout, si ce n´est a retourner sur Oblivion !
merci...
On peut savoir ce que je t´ai fait?