Bon... Pour le pelerinage des 4 coins, qu´est-ce qu´il faut avoir pour effectuer le 1er pelerinage ?
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:49:10
Un rapporteur, pour voir si le coin fait bien 90°. :´)
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:49:29
marcher
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:50:37
Lis un peu
qu´est-ce qu´il aut AVOIR POUR effectuer, avant qu´on me detourne la question je dis qu´est-ce qu´il faut avoir qu´ona pas d´habitude ( comme des jambes..)
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:51:18
Il faut avoir un marché installé à Balmora. :´)
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:51:44
´sais pas
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:52:12
Une casque ou un plastron ?
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:52:33
mdr... non car " falloir" est une obligation
titidefeule-rat
Niveau 1
02 novembre 2004 à 23:56:33
Fais une autre question personnes connait celle là!
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:57:56
Même pas foutu de faire son pseudo normalement, honte sur toi.
titidefeule-rat
Niveau 1
02 novembre 2004 à 23:58:37
Lit ma carte et tu verra pourquoi il manque un tiret
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:59:53
Non, tu aurais pu faire Titidefeu_lerat, ça aurait meilleure gueule.
titidefeu_lerat
Niveau 1
03 novembre 2004 à 00:02:02
Voila tes content!!
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:02:55
Quel abruti.
fan_of_zelda
Niveau 5
03 novembre 2004 à 00:04:04
hum
firetiti
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:04:58
Au début l´idée principal c´était de faire un quizz pas d´insulter les gens Alors je propose de continuer le Quizz et d´oublier ce qu´il c´est passé!
CapitaineNemo
Niveau 5
03 novembre 2004 à 00:06:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm