Rofellos_77 Posté le 28 décembre 2004 à 03:47:06
Anti et toi n´avez qu´à offrir quelques pass de modération aux perdants des élections d´Oblivion...
N´empêche ça me ferait bien marrer de voir TNK modéro de Fable !
Allez bonne nuit tout le monde.
AHGAGA!