tu peux t´amuser mais on m´as déjà coller un horrible rejeton sur le dos... alors ça risque de faire suspect si j´en ai deux! surtt pour une nonne!
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:20:47
Mais bien sur toujours.
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:20:52
T´es déjà Kwama et tu veux devenir Vampire?Toi aussi tu veux cumuler, comme ton copain Enkil?Faits l´un pour l´autre, en effet.
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:21:32
Enkil n´est pas kwama que je sache.
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:22:00
Eh oui tu vois ça TNK C´est cool hein ? On s´amuse à mort.
Désolé encore une fois Rx.
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:22:10
Non mais il est à la fois boulet, long à comprendre et débile, comme je l´ai dit, il cumule. Et être Kwama + Vampire ça correspond bien à son cumul...
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:23:05
TNK a dépassé le stade de la cumulation*
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:24:21
Je ne pense pas devenir vampire, les deux clans se ressemblent trop et je préfère me consacrer à un seul.
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:24:28
Et bien ayant cumulé en plus de tout ça la fatigue je vais aller me coucher pour alléger cette accumulation déjà bien lourde
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:24:55
Bonne nuit, Enkil !
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:25:25
Comme tu le sens Red, mais sache que de toute façon tu es accepté quand tu veux.
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:25:39
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:26:04
Merci Red, bonne nuit à toi quand se sera l´heure.
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:38:53
ADIEU
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:39:00
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 01:17:32 Trop tard, t´as déjà posté tes débilités et Enkil a surenchéri. Et Rofellos devrait pas tarder à pointer sa gueule.
Gné ?
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:41:11
Rendors-toi.
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:41:39
Chouette.
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:03:09
bonne nuit tout le monde!
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:08:11
Bon jeu toi!
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:13:38
Ras le bol de cette histoire de modération.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm