Trop tard Rx s´est déjà fait prendre par Red il y a longtemps *
P.S: il ne faut pas le dire
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:12:53
Arrêtez ça.
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:13:25
euh... enkil tu la fermes stp!
et moi j´ai rien a voir dans l´histoire! comme dis si bien TNK, laisse moi en dehors de ça! merci!
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:13:33
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 01:09:01 Non, tu laisses Rx en dehors de ça, prends Gougnotte si ça te plaît mais tu laisses Rx.
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:13:36
Je retrouve mon fils et tu me demandes d´arrêter ? Monstre sans cœur !
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:14:08
rx Pourquoi tu le prends mal ?
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:14:56
T´es encore plus con que prévu, au début je te pensais juste lent à comprendre et boulet mais finalement débile, bravo, tu les cumules.
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:15:28
tu te fous de ma gueule??
Enkil Posté le 28 décembre 2004 à 01:10:15
Trop tard Rx s´est déjà fait prendre par Red il y a longtemps *
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:15:49
Faut pas le prendre comme ça, puisque que c´est ainsi je m´excuse rx. Pardon.
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:15:50
J´suis d´accord, de quel droit tu parles comme ça toa
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:16:25
" Faut pas le prendre comme ça", bah non, non fallait trouver ça drôle et fin. Connard va, casse-toi.
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:16:40
Si on n´a plus le droit de s´amuser. Bon, petite mise au point : Enkil, je ne suis pas ton père, tu es plus vieux que moi, je n´ai jamais rien fait avec rx et elderscroll n´est pas ton frère.
Ça te plaît, tnk ?
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:16:58
Pff TNK, lui aussi toujours dans la finesse
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:17:32
Trop tard, t´as déjà posté tes débilités et Enkil a surenchéri. Et Rofellos devrait pas tarder à pointer sa gueule.
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:17:43
Ben zut alors Redo
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:18:50
C´est pas grave, enkil, l´important c´est d´être comme une famille, toi et moi.
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:18:54
Moi qui croyais enfin trouvé ce que je cherchais et ben non, fausse route.
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:19:28
Tu tomberas mieux la prochaine fois.
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:19:30
Oui redolegna, le plus important c´est ça
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:20:06
J´en profite pour te demander si je pourrais devenir vampire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm