Je viens de jeter un oeil sur la manip´ et... Laisse tomber
Sauf si t´as un pet´ de motivation
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:42:19
je viens de me faire assomer et jeter dans un fossé! comment tu veux que ça aille?!
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:42:27
Tu voudrais pas que je m´excuse pendant que tu y es ?
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:43:05
Que tu texcuses ? Non. C´est juste pas très gentil de ta part.
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:43:13
TNK est donc nécrophile en plus !
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:43:16
Mais euh c´est pas ma faute
Elle est tombée sous mon coude :´(
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:43:50
implore le pardon de TNK*
Mon maître j´ai été tant mauvais !
se jette dans le pot de barbecue et se mange le pied*
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:44:22
Lis le paragraphe 0.6
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:45:05
Quel suicide ridicule.
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:45:06
c´est faux! tu as jeter ton coude sur moi!
et rof tais toi donc!
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:45:27
mange le reste de la jambe*
Oh je suis tout ressucité
voit Rof´ malencontreusement tomber sous sa masse de 200kg*
i_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:45:31
c´est tant vrai, mille double rat ¦ )
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:45:53
Tu sais ce qu´on dit rx : la bave du kwama n´atteint pas la blanche brioche.
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:45:59
Rof, t´es qu´un con.
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:47:36
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:47:37
Quel beau dicton Redolegan
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:48:36
Enkil, cette histoire de couple… Enfin, il faut que je te dise… Il ne doit rien y avoir entre nous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm