Radounet, comment je fais pour lancer correctement Daggerfall...
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:35:01
I est le meilleur commandant que j´ai jamais immaginé :´)
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:35:40
un autre couple?
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:36:20
C´est beau l´amooooooooour!
Vient de lire 75pages de bog sans s´ennuyer**
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:36:21
Rah fais chier c´est vrai que t´as ce sale WinXP de merde, att je check le net ( )
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:37:31
C´est pas urgent hein, c´est juste pour voir la tronche que ça a.
i_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:37:33
ohhhh rad-TNK:´)
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:38:15
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:38:33
Il parrait même que c´est TNK le passif...
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:38:33
http://daggerfall.free.fr/faq/faq0.html
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:38:34
Rad-Tnk ?
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:39:24
craint le pire*
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:39:52
Cool Rad mais c´est ´hachement long à lire.
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:40:23
assome RX et la jette dans un fossé*
redolegna
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:40:29
Rof´, tu devrais avoir honte de dire des choses pareilles devant rx.
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:40:57
Il faut installer le jeu sur une partition Fat 32 ou 16, en créer une au besoin avec Partition Magic ou avec Gestion des disques dans Xp.
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:41:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm