J´ai verifié, Nageoire bleue est la premiere quete
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:42:48
nageoire bleue ( j´ai encore fait une faute lol)
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:43:17
Tiens, un joli pseudo.
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:43:49
non elle a pas le point car radamus avait dit sa:IL NOUS INFORME QU´IL A CETTE QUETE POUR NOUS QUAND ON RAMENE LA JEUNE PELERINE CAPTURE PAR LES RENEGATS DU COIN ET QU´ON DOIT DELIVRER DANS UNE QUETE
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:44:27
J´aurais pu mettre le point mais je peux pas a cause de ca:
RadamuS Posté le 02 novembre 2004 à 23:27:23 QUEL EST L´ANIMAL QU´IL FAUT TUER A ALD VELOTHI POUR LA CAUSE DES REDORAN ?
Firetiti j´ai donné la reponse apres que tu le dise donc... Meurs.
CapitaineNemo
Niveau 5
02 novembre 2004 à 23:44:43
en a plein d´autres*
( Et non Rofellos, c´était pas RadamuS... ^^)
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:45:00
je l´ai di 2 X avant
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:45:14
Ca c´etait en rapport avec la quete du poisson, j´avais oublié qu´il donnait d´autres quetes avec des animaux, donc ca aurait pu etre bon si y avais pas " à ald velothi" Voila.
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:45:30
Firetiti Posté le 02 novembre 2004 à 23:36:27 Ah oui g fait cette quete c pas nageoire bleue le nom de la bestiole??
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:46:00
alor g le point??
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:46:18
RADAMUS Posté le 02 novembre 2004 à 23:34:26 NON C´EST UN POISSON CARNASSIER! C´EST UN POISSON QUI ATTAQUE TOUT LE MONDE DANS L´EAU ET LE MEC DANS LA TOUR NOUS DEMANDE DE LE TUER! IL NOUS INFORME QU´IL A CETTE QUETE POUR NOUS QUAND ON RAMENE LA JEUNE PELERINE CAPTURE PAR LES RENEGATS DU COIN ET QU´ON DOIT DELIVRER DANS UNE QUETE
Firetiti Posté le 02 novembre 2004 à 23:36:27 Ah oui g fait cette quete c pas nageoire bleue le nom de la bestiole??
Quel boulet!
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:46:31
je parlais d´IceQueen. ^^
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:46:55
Bon, je cherche le score et je fais question suivante
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:47:08
j´ai donné le nom de la bete avan
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:47:09
Non t´as pas le point tu meurs!
CapitaineNemo
Niveau 5
02 novembre 2004 à 23:47:14
Je sais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm