Pas juste! C´était un piège! Ya une des quêtes Redoran qu´on reçoit à Ald Velothi où il faut tuer un scrib infecté dans une mine.
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:36:23
MAIS TU ES UN RAT ( un gros, et tres laid)
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:36:24
LE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:36:27
Ah oui g fait cette quete c pas nageoire bleue le nom de la bestiole??
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:37:37
Oui
Midkemia Ah bon? *verifie*
Ligtman
Niveau 3
02 novembre 2004 à 23:38:13
Quelqu´un veut le rejoindre ?
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:38:32
Je confirme les dires de midkemania
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:39:15
Midkemia, abruti.
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:39:25
Hinhinhin...
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:39:33
Midkemia !
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:39:57
Mickey Starmania! YAHOU
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:40:03
Comme si elle avait pas assez de points comme ça...
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:40:04
ATTRAPEZ le!
QU´ON LUI COUPE LA TETE!!! ( j´aurais du mettre un copyright la 1ere fois que j´ai utilisé ^^ )
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:40:27
lol j´avais pas vi!!
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:40:37
T´as pas le premier à l´avoir dit!
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:41:00
Je SAIS MAIS JE m´en FOUS
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:41:09
Mais le nom de la bestiole c bien negeoire bleue j´en suis sur!!
IceQueen
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:41:25
Alors, j´ai le point?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm