L´arc est un bon choix aussi, je ne sais pas si les mains ont des résistances particulières.
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:43:46
L´arc m´a franchement déplu, le gameplay avec cette arme est merdique.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:45:03
Ouais, mais y´a un mod, l´arc d´aragon je crois que ça s´appelle, 10-50 de dégâts.
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:45:14
et qui a 1500 en charge total c ce qui me faudrait pour mon armure et le marteau de stendhar
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:46:00
C´est pas de ça que je parle, on ne touche rien même a bout portant, alors que la flèche part. C´est logique mais vraiment mal foutu.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:46:47
L´arc est vraiment mal fait, c´est vrai. Tu connais l´anneau du ninja ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:50:18
C´estun mod, jamais essayé. Pas besoin de dizaines des shurikens sur moi.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:51:15
Non, mais c´est marrant, parfois. Un jour, j´ai buté toute les habitants de balmora pour voir si j´arrivais à ne pas me faire remarquer.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:54:44
Plus sérieusement, j´avais du mal avec les orques dans la quête des Quatre Coins et j´en ai eu deux à grande distance avant de descendre finir les derniers.
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:54:55
Loal...
Je vais manger, .
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:55:31
se prépare pour le 31000*
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:57:39
bonjour, jeunes gens.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:58:23
bonjour
eSpoir
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:58:28
dommage... 8/
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:58:54
31000 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm