CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:27:29

Maintenant je ne pratique plus l´enchantement car c´est beaucoups trop puissant, et ca gache le jeu.

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:27:29

Le casque céphalopode a vraiment 100 pts d´enchantement ? Je connais un garde qui va bientôt avoir un accident.

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:28:56

Ouiiii c´est d´ailleurs sa spécificité, c´est le casque qui a le plus de points d´enchantement, un vrai casque pour tout mage telvanni qui se respecte :oui:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:29:00

Le mieux c´est quand même les armes scriptés. :-p

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:29:43

Un homme de tel branora va bientôt voir sa vie écourtée. merci rad´ !

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:30:36

Tu triches partout et tu dis que les enchantements c´est trop puissant, huh ^^

Moi une fois j´m´etais fait un truc triche par le TESCS c´etait pour m´amuser, j´avais fait des " Gants de boxe", +500 en Combat a mains nues :rire2:

N´empeche c´est vrai, y manque des trucs comme ça, des poings cloutés ou autres qui boost le combat a mains nues

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:30:49

C´est pas très RP ce que tu fais Red. ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:31:26

Hey fais gaffe meme en faisant Ton Sarcastique tu peux te retrouver avec une prime, si t´attaques l´invocation je crois :doute:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:32:17

nan, je ne scriptais pas mes armes avec des enchantements surpuissants mais avec de zolies effets de flamme par exemple. un peu comme le mod d´Abdul en dix fois plus moche. :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:32:22

Nooon, les Telvanni sont sans scrupules, si tu désires le bien d´un autre Telvanni, tu le butes et tu le prends sur le cadavre :oui: :rire2:

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:33:20

Les primes, je les paye s´il le faut. Et si, c´est rp : le background de silk c´est voleur, menteur, assassin et espion :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:34:01

Ah oui, je vois, j´ai fait des trucs comme ça aussi :p)

Le mieux que j´ai le plus aimé c´est le baton de mage A UNE MAIN, c´est lamentable comme c´est moche un baton de mage a 2 mains, à une main ça fait BEAUCOUP plus " réaliste"

Ou alors le lancier à une main, car y a des chevaliers avec des lances à une main :oui:

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:34:39

Ouais, intéressant.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:35:08

j´evite de payer mes primes car si il recupere tout ce que j´ai volé aaarrrgghhh

d´ailleur j´evite d´avoir des primes

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:35:37

Un baton de marche a deux mains, c´est idiot.

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:35:42

Va falloir que j´y aille :(
J´grave un ptit CD puis go...

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:36:04

Je bute, je paye la prime, je fouille le cadavre. Tactique intéressante et qui porte ses fruits.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:37:01

Ouargh, les coups critiques! C´est tant pratique! :´)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:37:12

assassin

qui arrive a buter toutes les mains en meme tps ? ??

je devrais reessayer

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:39:03

Pas encore tenté. je pense qu´un assortiment de Viveflamme, Vifespoir, Croc et Broyeur pourrait aller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment