Dans Daggerfall on pouvait appartenir à la Confrérie Noire... La Dark Brotherhood
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:05:30
Guilde d´assassins d´empereur…
Radamus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:07:21
Peut-être mais ils ont la CLASSE
Les autres c´est que des bouffons, hinhinhin.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:08:25
Rad´, tu n´as aucun honneur. Pour eux, seul compte le chaos.
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:08:58
Salut Radamus ! !!!!!!!!
eSpoir
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:09:20
Salut Net, bonnes fetes a toi aussi ^^
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:09:34
Quand à leurs casques, ce n´est pas vraiment la CLASSE ( j´en ai vendu un une fois à Wayn, dans la guilde des guerriers de balmora. C´était super moche)
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:09:36
Joyeux noël en retard Network
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:10:44
c pas horrible l´armure de la confrerie noir y as pire
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:11:21
Possible, dragoon, mais le casque est d´une laideur…
Radamus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:12:45
offre une magnifique à Network*
J´en ai pleins d´autres...
Le chaos est necessaire afin de maintenir l´equilibre universel...
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:13:19
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:13:19
je prefere ca au dreugh, cuir de necht, cephalopode and co
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm