normalement tu fais les quêtes de la morag tong dans morro et il te parle en même temps de la confrérie noire. Peut-être qu´une ou deux quêtes font que les deux guildes se croisent mais m´en souvient plus trop bien ^^ ca remonte à longtemps maintenant.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:40:58
La confrérie, ça se passe juste dans tribunal, je vois pas pourquoi la morag tong y serait mêlée à part qu´ils se détestent.
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:41:29
Tu l´as jamais su red
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:41:54
la confrérie noire et la morag tong se foute sur la gueule depuis morro ^^
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:42:48
Bien sûr que si, enkil. Je ne sais plus quand un autre a posé la question et qu´on lui a répondu. Mais j´ai vite oublié ( très vite)
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:44:29
Je vais m´acheter un steak, je reviens vite.
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:44:34
Et oui avec ta petit tête pas très remplie, pfff...
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:47:47
ok ct juste pour savoir si les quetes avaient ete implanté apres morro
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:48:27
au fait ca craint la morag tong en 2h de jeu je suis grand maitre
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:51:28
Mais là tu n´as pas fait les quêtes pour les " fils de Mephala"
retrouver les 25 ou 27 artefacts Sanguyns et les ramener au grand maitre actuel ^^
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:54:24
Je suis de retour. Un peu lourd au fait, tous les artefacts sanguyn à ramener. Le nombre de fois où je suis retourné le voir et où il me disait d´aller en chercher un autre…
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:55:28
Yep mais apres une ois que tu passes grand maitre tu les récupères
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:55:30
j´en avait deja 16 et maintenant il m´en manque 5 dont deux a vivec
Delivrance
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:56:08
Que c´est chiant d´être modéro...
coucou
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:56:30
des que je lui ai donné les 16 je suis passé avant dernier rang sans rien foutre
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:56:39
Sugar?
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:56:54
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:57:01
salut jolie del
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm