Bonjour et bisoux à arthem qui doit arriver sous peu!
Et souhaitez moi bonne nuit!
Arthem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 07:13:01
Bisou Elder Bisou à toutes et tous
Arthem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 07:13:55
J´ai oublié : Bonne nuit Elder
Arthem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 07:17:30
Bon les petits. Je pars quelques jours avec ma famille dans la neige savoyarde. Alors pas de bétise en mon absence. Je ne serai pas là pour vous chaperonner
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:27:03
Bonjour !
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:56:06
salut
comment vous allez par cette belle journée de decembre
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:57:23
Super bien sauf que je suis le seul kwama debout.
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:01:12
Bijour tous.
Bonnes vacances Arthem
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:02:07
Bijour futur modéro !
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:05:44
Tiens, big, puisque t´es là, c´est lequel ton Krän préféré ?
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:05:59
Salut tout le monde
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:06:29
red lèche
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:07:22
enkil.
dragoonwolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:08:07
et oui red ca craint d´etre kwama alors big t quoi de nuf
3° tentative
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:08:09
red
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:08:26
C´est dededos qui lèche. Mais je ne vois pas pourquoi les admins ne le considéreraient pas comme un bon modéro ( même si j´ai voté rof´)
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:09:18
Et bien moi non plus je ne vois pas red A part que je serais le meilleur
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:09:56
Je croyais que tu préférais les PBBP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm