eSpoir Posté le 26 décembre 2004 à 23:34:43 Nez haut il est méchant... 8´(
NON, MOI GENTIL!
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:36:03
Ah, oui ?
Balverine
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:36:35
New York 991*
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:39:48
Jean Claude !
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:41:12
allez, bonne nuit les gens
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:41:45
bonne nuit touA ! ^^
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:42:03
Restez un peu !
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:42:21
regarde la 6 si tu veux te remonter le moral !
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:42:40
Bonne nuit moff
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:42:48
non je reste pas, les medocs commencent a faire effet, j´ai envie de pioncer.
ben5000
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:43:12
Bye moff!
angua
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:44:12
bonne nuit moff !
dragoonwolf
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:45:31
salut tous
bonne nuit les autres
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:46:02
Bonne nuit, moff et dragoon !
eSpoir
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:05:48
Bonne nuitée les gens ! ^^
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:17:55
Je vais me pieuter, moi ! Bonne nuit, tous !
Balverine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:26:06
Met le toi dans ton coeur Redolegna !
Radamus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:37:28
Moi aussi... Dodo... Fatigué... Malade?.. Bonjour... Bonsoir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm