En tous cas c´est incroyable, " hier" à 4h du mat´ dans mon coin paumé je vais dehors, et sur l´avenue principale qui traverse la ville... J´ai vu 0 passants, et pas plus de 4 voitures tout du long ( pas plus d´une voiture à la fois bien sûr)
On est bien à Noel hein? Incroyable, déjà que j´fais des nuits blanches quand y a rien de spécial, et là c´est noel et PERSONNE debout dans mon patellin, hahahaha