Bisou elder, oui c´etait un peu tot pour moi quand meme
j´avais deja eu mes cadeaux !
Elderscroll
Niveau 10
25 décembre 2004 à 08:33:15
Je savais bien qu´elle arriverait peu après.
Encore Joyeux Noël à vous, et ce coup-ci, je vais vraiment me coucher.
Arthem
Niveau 10
25 décembre 2004 à 09:20:42
Bisou Angua et joyeux Noel
Balverine
Niveau 10
25 décembre 2004 à 09:43:23
Joyeux Noël tout le monde !
dragoonwolf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:31:00
noyeux joel
heu joyeux noel
joue avec ces cadeaux*
mange le cadeau de sa copine*
alors qui veut des celebrations moi j´ai mes mon cheri
Pseudo supprimé25 décembre 2004 à 11:10:23
Joyeux Noel tout le monde!
syzygy[san]
Niveau 4
25 décembre 2004 à 11:27:58
ello !
j´ai rien a dire alors je ne dirais rien, a part bonjour, et encore...
rx_queen
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:02:19
bonjour tout le monde!
aujourd´hui est un jour saint! prions!!
Radamus
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:06:05
prie grand syzygy*
Bonjouuuur.
rx_queen
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:06:44
salut rad!
c´est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Radamus
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:08:17
Oh yeaaah... ¦ ) Salut petite RX
esquive les briques de Neo*
rx_queen
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:08:54
il dort!
Radamus
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:11:31
Hahahaha! Quel flemmard... ¦ )
lance des casserolles de derapage sur Neo*
rx_queen
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:14:21
hey tu fais quoi là??
frappe rad avec ses casseroles*
Radamus
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:17:01
Aïe!Ouille!
met RX dans l´autobus*
fait passer l´autobus sous le chauffeur à imperial*
Hahahaha!
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:22:17
Moi j´ai eu un Bonhomme fait avec des curedents et des bouchons... Et vous, vous avez eu quoi?
rx_queen
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:24:24
j´ai eu mes vacances avec un jour d´avance!
vive la grêve de la sncf!
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:25:40
bonjour jeunes gens
repart aussi vite qu´il est venu*
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:26:02
Fait une grosse léchouille a moff*
angua
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:26:44
re bonjour et joyeux noel et patati et patata ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm