" Bah putain déjà 3h moins le quart, mon horloge a une heure de retard... Ça fera une moyenne entre le noël européen et américain, tant mieux.
Bonne année, aussi."
Si j´étais pas descansado, je vous mettrais une petite série d´insultes à destination du bouton ´Poster le message´