Big_Troll Posté le 24 décembre 2004 à 18:22:23
SoldnerNsa
Posté le 24 décembre 2004 à 18:20:48
tu te deconect , non ? puis c bon !
se déconnecter ne change pas ton adresse ip... Sauf si tu reboot mais là... Faudra que tu repasses donner ton nouvel ip... Donc l´info passera par le même chemin...
Avec aol tu a une nouvelle ip a chaque reboot , donc voila 