argh on m´a enlevé 1/2 point ce coup si j´écris bien!!
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:15:36
Dire quel est l´un des nombreux topics de conversation du khajiit fou a coté de Dagon Fel
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:16:01
accro au skouma
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:16:08
T´AS PAS ECRIS DES QUARRA J´AURAIS DU METTRE 0 POUR ERREUR A SANG
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:16:33
derniere rumeur
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:16:45
Le mode multijoueur
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:16:51
FAUX
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 23:17:01
Lionel Hutz est satisfait du résultat ! ;
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:17:07
faux pour qui??
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:17:09
FAUX qui?
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:17:42
Firetiti Posté le 02 novembre 2004 à 23:16:33 derniere rumeur
OH LE LOSER HEY!GROS NUL! RadamuS, il me manque un demi-point, j´avais dit qu´il y avait des mots dans le livre en face de Raxle et il y a bien des mots!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm