hmm... On passe un stade au dessus, où se trouve le point de respawn de monstres geants ?
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:40:27
Là où les monstre géant se respawn
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:40:42
Au Nord-Est de Vvardenfell, près de Vos ou Tel Vos ou Le Camp des Cendrais local...
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:41:09
les cendrai c Ahemmusa
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:41:37
TNK 5 Midkemia 4 Frar 1 Firetiti 1
Decrire un reve de quand on est vampire.
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:42:04
C´est dingue tout ce que je connai pas de morro
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:42:48
Je sais que c´est ce camp-là merci, mais je voulais pas écorcher le nom... Un rêve quand on est vampire? On rêve d´une silouhette avec un maque jaune, on peut être Vampire et faire la quête principale.
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 22:43:15
pareil , je connais rien mais c´est parce que j´ai jamais joué ®marabounta
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:44:29
Lol :´)
RAT!
T´aurais pu dire quand une sage-femme fait semblant de nous guerir, puis soudain la peau se fletrit et on tombe en poussiere
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:45:00
revien dans 5 min!!
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:45:22
Je sais pas, j´ai jamais été Vampire...Mais je m´en fous, j´ai le point! Frar n´a jamais joué à Morrowind, la preuve dans cette enveloppe.
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:46:21
TNK 6 Midkemia 4 Frar 1 Firetiti 1
hum bon
durdur :/
Ou est la trappe qui mene a la bibliotheque secrete de vivec?
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:47:27
A Vivec !
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 22:47:40
nan pas l´enveloppe !
dans un bureau sous un tapis
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:47:47
Hall of Justice.
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:48:33
On donne le point à Midkemia!
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:48:58
Hey non, j´ai bon !
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:49:28
Mdr, dsl mais pas assez precis vous 3, mais c´est juste et ca se complete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm