Non on passe pas, Firetiti rendors-toi, fais pas le speedé ou alors sur GTA : SA.
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:34:17
question suivante!!
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:34:29
En fait je crois y a 2 donc ca fait 9, TNK a raison
6... C´est tres loin :´) ( bouh)
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:34:49
mais si il sais meme pas la réponse sa sert a rien de satardé
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:34:53
J´ai donc deux points?Ou le Fantôme Ancestral j´avais bon?
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:35:02
OU SONT LES KAGOUTIS EN RUT?
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:35:21
fantome c bon
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:35:32
Il avait bon oui donc 3 points
Midkemia 4 TNK 3 Frar 1
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 22:35:49
au dessus du lac machin ! ^^ très précis non ?
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:35:53
a coté des champs de khummu
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:36:26
Près du livre qui en parle.
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:36:55
Midkemia 4 TNK 3 Frar 1 Firetiti 1
Dsl Frar mais lac machin je connais pas, je connais lac amaya
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:37:43
OU EST LE TRONE DE L´OGRIM ?
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:00
Tiens un quizz.
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:06
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 22:38:09
ouais, c´est ce que je vulais dire !
dans la grotte machin...
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:17
Palansour!
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:36
sous le cul de l´ogrim!!!!!
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:37
Vous pouvez faire apr raport a une ville ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm