Ca depend de quel point on se place, pas grand chose en fait juste un cadavre d´un employé...
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:15:43
Midkemia: 4 TheNoobKiller: 1 Frar: 1 ( jsuis gentil ca peut etre compté bon si tu tues tout le monde, lol)
Question 7: Quel est l´aptitude que la Dunmer de la guilde des mages de Balmora entraîne le plus haut ?
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:17:05
Ben pour ça faut ouvrir le jeu ou chercher dans le TESC.
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 22:17:06
y a une dunmer ?
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:19:04
Non faut souvent s´entrainer chez elle c´est tout ^^
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:20:31
C´etait destruction, elle entraine aussi alteration. guerison c´est plutot l´orc, et l´aldmer en bas est specialisé alteration, en haut c´est l´enchantement bien sur chez galbedir
Tant pis ^^
Euuuuh Qu´invoque Ajira quand on l´attaque? ^^
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 22:24:01
euh... des cookies ?
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:24:14
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:26:10
Fantôme ancestral
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:30:02
allé d´autre question je participe!!
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:31:01
y´a plus personne ? ??
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:31:24
Hmm
on va essayer de faire plus dur hehe
combien de PNJ dans le grand sanctuaire de vivec?
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:31:48
9
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:32:23
8
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 22:32:26
6
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:33:07
frar je t´ai envoyer les screens!!
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:33:17
Lol...
Perso j´ai compté 7, soit 9 soit 7 j´ai oublié si y a 1 ou 2 ordonatteurs par porte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm