Arthem
Posté le 21 décembre 2004 à 13:17:58
La digestion d´un vampire met à mal plus d´un estomac, fût-ce un estomac de troll
si tu peux déjà parler c´est que tu es déjà digéré et reparti
Mais maintenant si c´est toi qui parle d´odeure arf ^^
Angua
Miam miam les pates
surtout avec des vrais morceaux d´elfes dedans agrémenté d´une sauce de nains broyés...