Salut Cador
C´est les vacances!
D´ailleurs, demain, je pars pour Paris.Je devrais pouvoir faire de brefs passages, mais sans plus.
bonne visite de paris cador
a la plus belle ville du monde
ah et salut cador
Tu vas passer Noël là-bas ?Le réveillon sur les champs-élysés un peu froid non ?
Reuh ! ^^
Bonjour tout le monde !
salut toua !
^^ On dirait le cri de dépit d´un troll qui laisse filer une elfette bien dodue, Zizi
Lut zyzy !Bisous Arthem !Lut Dragoon !Lut Cador !Lut newjedi !
Salut tout le monde.
Bisou Bimox
Bisou TheNoobKiller
Lut TNK !
Qu´une fille me dise ca, ca ne me dérange pas mais un homme....
En faite c´était un " re" customisé... ^^
Saloute TNK !avec Aston j´ai réussi a mettre winamp sur un skin !
Zut! ©Angua c´est déjà fait
Meuh Non je voulais pas le bannir
salut a ceux qui viennent d´arriver
Merci !