Mici Angua Le problème de ces jeux c´est que j´ai du mal à men sortir avec plusieurs héros en même temps.
a eu une mauvaise expérience avec BaldurGate*
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:17:10
c´est pas comme baldur... ca doit plus ressembler a warcraft
Arthem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:21:33
Vi ou AgeOfEmpires ( est une bête sur AoE ou AoM ) . Dans ce cas là ça m´intéresse déjà plus. Je trouve les photos du site officiel très belles et spectaculaires.
dragoonwolf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:31:15
salu tous horde de sauvage et petit ange
dragoonwolf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:31:55
http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php
sais pas si ca marche essai 1
dragoonwolf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:32:40
ben voila ca a loupé
boude*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
boude encore plus*
Arthem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:34:22
Bisou l´ancien Il faut prendre l´adresse slous la tombe
Arthem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:35:06
Mode correction discrète ON*
sous*
Mode correction discrète OFF*
dragoonwolf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:38:10
oui j´ai compris trop tard mais j´ai compris
comment vas arthem
Arthem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:40:01
Bien J´ai fait un massacre cette nuit dans la huche à pains Ils sont tous passés au tranchoir puis au grille-pain.
a trop mangé*
digère*
cador_70
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:45:21
Bonjour!
Arthem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:47:28
bisoute Cador*
Bisou Je te vois plus le matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm