j´ai pas tente le 18-25 ni le 35+... faudra aller voir un jour
Darkmoon27
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:44:10
Bon a +++ tout le monde je revien dans une heure ou 2 si j´ai survécu :sarcasitc:
part faire les achats de nöel avec sa mère*
arthas_le_franc
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:44:17
en fait sur 25-35 il est neuneu cf angua -_-
Darkmoon27
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:44:45
Arf mon smyl ! !!!!! il me soul celui la
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:45:09
ben il y a des gens bizarres sur 25-35... cf arthas...
arthas_le_franc
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:46:59
et l´oscar de la repartie de l´année revient à . ..
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:48:11
Moi ?
^^
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:48:35
un revenant ? ben alors t´as pas ete ecrase par un carton big ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:50:26
grand maitre ès reparties vicieuses et phrases assassines*
personne me piquera mon titre
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:51:01
t´as de la chance que neo dorme... il protesterait...
arthas_le_franc
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:51:09
bon c quoi ce jeu au fait ? ^^
Pseudo supprimé21 décembre 2004 à 11:51:40
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:51:50
lol la question de boulet... rechercher !
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:52:09
arthas_le_franc
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:52:52
voilà le pb de notre sté , le manque de communcation , je prefere demander à des forumeurs qu´a un moteur de recherche . .....
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:53:37
lol arthas ! la reponse a deja ete donnee par des forumeurs
arthas_le_franc
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:54:21
naan mais juste pour savoir si c un jeu de no life ( genre mmorpg)
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:55:14
bon, je vous laisse, je vais aller ecraser les hommes libres de la terre du milieu sous le poids de mes hordes ourouks
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:55:24
JCVD le retour !
non rpg.
Pseudo supprimé21 décembre 2004 à 11:55:28
C´est un RPG tout court,pas un MMORPG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm