oui, sur le 35+ et le 18-25, mais j´y poste rarement.
arthas_le_franc
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:41:42
je suis le meilleur trolleur du bla bla -_-; et angua et mon meilleur padawan :o
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:42:14
tu parles arthas ^^
et le 25-35 meme pas ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:42:56
j´aime pas trop le 25-35, je sais pas pourquoi...
arthas_le_franc
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:43:18
sont un peu con sur 25-35 jlai trouve pas tres rigolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm