angua Posté le 21 décembre 2004 à 10:10:14 bon ben il faudra qu´on monte un club des depressifs... on pourrait deja etre 3...
yep
73 heures depuis le dernier vrai repas*
yahou!
Pseudo supprimé21 décembre 2004 à 10:14:10
moff t´es anorexique ou quoi?
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:14:56
non, depressif, et la je suis au fond je crois.
Darkmoon27
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:15:12
salut newjedi tu vas bien ?
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:15:33
newjedi => les grosses baisses de moral coupe l´appetit...
Arthem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:15:36
Euh, si tu n´aime pas les maths, évite l´informatique, il n´y a que de ça
Pseudo supprimé21 décembre 2004 à 10:18:04
moff, je connais pas ta vie privée mais je sais que la dépression ça se soigne ( j´ai failli tomber dedans l´année dernière),ne te suicide pas ce sera déjà ça
PS :salut Darkmoon,angua,arthem et les autres!
syzygy[san]
Niveau 4
21 décembre 2004 à 10:18:54
lol quel conseil...
Arthem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:19:56
Moi quand je dépressionne je me réfugie dans la boisson. Comme je suis trop bourré, après je dépressionne plus Ceci était un message du docteur Arthem !
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:20:11
oui, je pense que je vais eviter le suicide quand meme ( ) , du moins tant que j´aurais la petite lueur d´espoir que j´ai en ce moment, apres, ben on verra...
Pseudo supprimé21 décembre 2004 à 10:20:12
Je sais je suis si faible en psychologie,mais l´intention est là
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:20:44
arthem les bons conseils ^^
moff => euh... quelquepart newjedi a raison :´)
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:20:50
j´ai deja essaye de boire pour faire passer, ben je le referais pas...
Pseudo supprimé21 décembre 2004 à 10:21:01
Faut jamais perdre une lueur d´espoir meme si tout le reste est pourri à coté
eSpoir
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:21:21
Lueur d´espoir !
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:22:04
Espoir, tu m´illumines
eSpoir
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:22:31
c´est l´effet syzygy ça !
^^
Pseudo supprimé21 décembre 2004 à 10:22:49
Salutation O Tres Puissant Espoir!
Arthem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:25:01
Moi je ne peux pas dépressionné, je suis amoureux et en plus j´ai ma famille.
est solide comme un roc*
Quand à ma réputation d´alcoolo, elle est légèrement surfaite : -je ne bois que le soir et qu´une bière généralement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm