Il va avoir du boulot, pas envie d´être à sa place moi!
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:52:33
Surtout quand le jeu vas sortir.
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:53:14
est vraiment parti manger ce coup si*
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 19:53:26
Oh pour ça il y a encore le temps!
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:53:57
La c´est surtout les topics HS, je suis curieux de voir comment il va procéder!
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:54:40
curieuse aussi*
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:54:46
Oui c´est pour ça que j´ai recommener un partie à morrowind il y a 2 jours.
Et je suis déja niveau 24
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 19:54:56
Le plus dur ce sera quand il y aura pleins d´infos sur le jeu.
Espérons que les noobs qui polluent le forum morro ne viendront pas ici
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:55:58
Du genre canem02.
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:56:07
Si ça fait comme anti ça va être un beau bordel!
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 19:56:30
Mais non je serai là pour remonter le niveau
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:57:22
Et tnk se chargeras de tout.
Et rof´ suveilleras la mine.
Et big_troll efaccera les topics pourri.
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:58:47
dois surveiller son orthographe*
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:00:17
Bon c´est vide je vais jouer@+
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:01:26
Si tu pars je reviens alors!
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:01:46
^^ Je revins alors.
Arthem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:16:17
Arrive et sauve tout le monde *
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:17:39
a pas envie d´etre sauvé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm