CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:11:48

ben les trucs negatifs peuvent aider a evoluer non ? :hap:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:11:50

¦·Þ

Bon Diner !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:11:53

Moi j´aime le blanc, je reste fidèle à JV.com.

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:11:56

mdr dedeos . .......
Big_troll soit plus précis mdr

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:13:01

C´est bon, ou il faut que j´en rajoute encore?

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:13:03

Tien salut angua je me disais que si je voulais te faire plaisir je pourrais faire une rubrique Terry Pratchett lool :-)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:13:08

. oooO ©syzygy
. ( ....)...Oooo.....
. . \..(.....(....)..
. . .\_).....)../....
. . .........(_/.....

test...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:13:26

J´en suis pas encore au diner :nah:

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:13:31

dededos ! Avec trois D, Détroit si tu veux, ou en 3d.

Avoue que la 3d est tellement plus belle que la 2d !

angua Posté le 19 décembre 2004 à 19:11:48
ben les trucs negatifs peuvent aider a evoluer non ?

Ouais, l´evolution, est dans ce cas la, l´abandon!

Mais non je rigoleuh !

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:14:08

:ok: syzygy !

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:14:29

dededos Posté le 19 décembre 2004 à 19:13:31

angua Posté le 19 décembre 2004 à 19:11:48
ben les trucs negatifs peuvent aider a evoluer non ?

Ouais, l´evolution, est dans ce cas la, l´abandon!

Mais non je rigoleuh !

C´est ça, ouais, tu rigoles... :sarcastic:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:14:53

. oooO ©syzygy
. (....)...Oooo.....
. .\..(.....(....)..
. ..\_).....)../....
. ..........(_/.....

a mon avis ça va encore etre loupé... 8/

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:15:09

Dis, Syzygy, t´as des pieds avec juste 4 orteils, c´est normal?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:15:27

Oui c´est normal ! ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:15:59

Bon, je me faisais du soucis, mais si c´est normal alors...

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:16:00

Bon goliath a crée un sondage alors vous pouvez tous vous inscrir et remplir le sondage :) ( non c´est pas un piege pour vous faire inscrir qui vous a dit sa ? ???? ) :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:16:09

C´est vrai que son forum est à chier! :sarcastic:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:16:10

déjà un forum juste pour discuter ca ira pas bien loin... tu feras au juste des discu type msn sans plus.

Faut que tu te trouves une annexe ou un projet à te rattacher en tant que site dont ton forum sera avec.

Ensuite pour les couleurs et autres, ne cherche pas à en mettre plein la vue. Certains skin en phpbb sont tres fun et repose les yeux. Si c´est le bordel déjà dans la mise en page, cela donnera pas envie de poster.

Par contre un skin simple et dont l´oeil repère vite sans aggressions les divers parties du forum c´est déjà la moitié du travail de fait.

A toi de faire la suite.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:17:18

en faite cador, c´est juste que si je rajoute un autre doigt de pied, bein il ne sera plus sur le pied ! ^^

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:18:23

Merci des conseils big mdr tu es un pro non ?
le forum c´était deja dur a crée alors un site :( je sais pas si je vais y arriver je vais voir pour mettre des couleurs plus sobre deja alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment