Nous avons remit la mine et le clan des vampires et des loups garous
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:43:21
attitude_troll Ton coin des modos tu devrais le mettre hors vue des membres normaux. Ce qu´ils se disent entre eux sur la faute d´un membre ou autre ne regarde que toi l´admin et les modos. Enfin tu fais ce que tu veux ^^
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:44:36
Pourquoi est ce qu´à chaque fois qu´un forum d´un gars d´ici se crée ou presque on a droit aux même topics? T´as pas encore mis le petit rappel?
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:44:47
100 membres?
Vive les optimistes !
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:45:02
Oui je sais a un moment je l´ai verrouiller mais meme les modos ne pouvais plus y aller lool je pense que je vais voir comment mettre un mot de passe , sinon vous en pensez quoi ? l´apparence tout sa. moi j´adore mais bon c´est normale c´est moi qui l´ai fais lol
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:46:05
C´est qui undertaker?
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 18:46:20
J´aime pas le rouge mais c´est mon avis perso
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:46:41
c´est du phpbb ?
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:46:51
undertaker est un contact msn
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:48:20
Ok !
Serieux ton forum n´est vraiment pas mal troll attitude, mais je verrais bien une petite page pour voir qui sont les membres !
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:48:48
Pour les couleurs j´ai mi du temps a me décider avec goliath ona ésayer plein de truc on est tomber d´accord sur celui la mais c´est dur de trouver des couleurs qui vont bien ensemble.
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 18:48:52
Il démarre bien en tout cas
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:49:29
Il y a deja un lien pour voir qui sont les membres en a gauche regarde bien.
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:50:12
en haut a gauche.
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:52:03
surtout n´hésiter pas a vous inscrir car depui ce matin je vois plein de gens invité qui vienne mais personne ne s´inscrit je pense que c´est parce que il n´y a pas grand monde donc si il ya beaucoup de monde et ben beaucoup de monde viendra ! !
Gholiat77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:52:49
salut!!!!!
Gholiat77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:53:25
moi je peut vous dire que son forum est super ainsi que celui des vamps
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:55:13
Ouais c´est plutôt sympas. Mais je suis bien ici, je n´ai pas envie de bouger.
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:56:03
Pareil, ces déménagements sont si long ! :´) Et si fin ! :´)
je vous serais super reconaissant si vous venez nombreux, parler de tout et de rien avec personneet tout le monde.....
( je devien fou)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm