Je suis attitude_troll c´est goliath77 qui ma préter le pseudo car je ne peux plus post
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:35:01
Je viens faire de la pub pour mon forum tu veux pas venir voir ?
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 18:35:37
Moi je veux bien,pourquoi tu ne peux plus poster?
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:36:01
car attitude_troll a moin de 10 jours
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 18:37:36
Ah oui d´accord,je vais allre m´enregistrer sut ton forum
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:38:01
http://jeuxderolesetromanfa.forumactif.com voila l´adresse de mon forum
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 18:38:08
Tu peux me remettre le lien?
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 18:39:58
Inscription effectuée
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:40:02
Suffit de vouloir de le demander !
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:40:05
5 membres? Bah dis donc, ça grossit à vue d´oeil!
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:40:40
6 avec newjedi...
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:41:03
lol 5 membres c´est pas beaucoup j´aimerais bien dans les 100 membres moi
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:41:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm