En cinq lettres, qui commence par un b ? ????? ´faut demander à Claude Abitbol
Princesse-Leia
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:40:17
Rhaaa!!!
prend son arme et vise syl7717*
Tu vas la fermer ta gueule?
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:41:02
Oui
se fait tout petit*
Princesse-Leia
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:41:04
George Abidbol... il est pas mort d´ailleur?
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:41:29
tu me dis plus bonjour princesse?
Princesse-Leia
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:42:04
C´est bien mon ptit, je te revaudrais ca!
Dis donc, qu´est ce qu´il peut y avoir comme topic a la con ici...
Salut Dededos^^
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:42:08
J´étais persuader que c´était Claude! Je parle de celui qui fait les mots fléchés
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:43:02
princesse-leia> Tu sors avec moi?
abandonne avec le cube*
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:43:32
Oui, j´y ai même contribué! Y´a d´ailleurs un modéro qui devrait arriver d´ici pas tard pour remettre un peu d´ordre.
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:44:33
Elderscroll> Et ça seras tnk
Princesse-Leia
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:44:38
George, c´est celui de " le grand detournement", LE flim...^^
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:44:51
Bijour princese ^^
a les yeux explosé*
re à tous ^^
syl7717
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:45:55
Big_Troll> Yo,yo ça va?
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:46:44
Bonjour cher Troll.
princesse, connais pô!
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:47:45
Elderscroll Posté le 19 décembre 2004 à 17:43:32 Oui, j´y ai même contribué! Y´a d´ailleurs un modéro qui devrait arriver d´ici pas tard pour remettre un peu d´ordre.
quand on parle du loup/troll...
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:48:41
ca va Syl ca va
Bonjour cher Elder.
fais une reverence*
à quoi cela sert les mots croisés ^^ ?
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:51:00
Dalandiel Posté le 19 décembre 2004 à 17:46:19 Yep´ Big_Troll !
une réponse à mon :
Big_Troll Posté le 19 décembre 2004 à 17:44:51 re à tous ^^
mais bon Grosses léchouilles Dal ^^
Princesse-Leia
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:51:12
syl, tu me redemandes ca encore une fois, jte pete la gueule... Okay?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm