CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:17:11

Hyper facile une fois qu´on a compris. le premier que j´ai découvert, c´était profy. Avant, je faisais pas attention.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:17:14

arf me suis tromper ce n´est pas la femme de hebus c´est la femme de tetram . ..... sinon profy j´ai trouver c´est le profit quoi................ SINON j´avou je doi etre hyper nul en jeux de mot car j´avais jamais remarquer les jeux de mots de hebus tetram etc en faite a part les trucs jore ice crime je faisait pas gaffe c´est surtout l´histoire qui m´intérésser mais on dirait que c´est beaucoup plus subtil que sa je vai me mettre au jeux de mots !

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:17:16

Ils sont faciles ces jeux de mots, enin si je les ait réussi! :peur:

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:18:05

evilgod Posté le 16 décembre 2004 à 21:17:14
arf me suis tromper ce n´est pas la femme de hebus c´est la femme de tetram . . ....
:d) sinon profy j´ai trouver c´est le profit :g)

quoi................ SINON j´avou je doi etre hyper nul en jeux de mot car j´avais jamais remarquer les jeux de mots de hebus tetram etc en faite a part les trucs jore ice crime je faisait pas gaffe c´est surtout l´histoire qui m´intérésser mais on dirait que c´est beaucoup plus subtil que sa je vai me mettre au jeux de mots !

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:18:21

Facile pour toi, dededos, mais d´une complexité mortelle pour evilgod.

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:18:36

:ouch2: :ouch: :ouch2:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Ben voyons...

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:18:57

´Tain, même syl vaut mieux qu´evilgod à ce que je vois.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:18:58

evilgod
Posté le 16 décembre 2004 à 21:17:14
arf me suis tromper ce n´est pas la femme de hebus c´est la femme de tetram . . .... sinon profy j´ai trouver c´est le profit quoi................ SINON j´avou je doi etre hyper nul en jeux de mot car j´avais jamais remarquer les jeux de mots de hebus tetram etc en faite a part les trucs jore ice crime je faisait pas gaffe c´est surtout l´histoire qui m´intérésser mais on dirait que c´est beaucoup plus subtil que sa je vai me mettre au jeux de mots !

Je le savais!JE LE SAVAIS!IL A TOUJOURS PAS COMPRIS!

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:19:30

Y a de ces boulets… :ouch:

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:19:36

Mais il est vraiment génial.

Sans avoir lu aucunes des BDs, je fias mieux que lui!

:honte:

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:20:19

Jamais vu un mec pareil. Il sait ce que c´est l´humour ?

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:20:53

:hap:

Je peux essayer les jeux de mots alors, hein dites, je peux? :hap:

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:21:13

Tiens, puisqu´on parle de BD… Quelqu´un connaît les Chroniques de la Lune Noire ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:21:17

Personnellement, je le trouve si affligeant queça en devient comique! :rire:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:21:21

bon mdr j´ai pas compri ok mais pour l´allusion a syl je c´est pas je le connais pas mais je trouve que c´est nimporte quoi de juger sur les jeux de mots , sa ne m´interesse pas plus que sa donc je voudrais une autre forme de jugement merci beaucoup jore une deveninette je préfére ( a tout les coups vont em sortir la plus dire qu´il connaisse )

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:21:22

C´est ce qu´il a pas.
Du coup pour lui c´est plein de trucs....

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:21:23

TRROOOOOOOOOOP DE RACAILLLLLLLES!

:ouch:

@+

  • joue a morro*
redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:22:34

Ok evil : je suis au début de la nuit, jamais dans le jour et deux fois dans l´année. Je suis ?

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:23:02

_tyneth :d) Trotinette?
_gnondpom :d) Trognon de pommes?
_kholès :d) Colesterole?
_profy :d) Profiteroles?
_roken :d) Rock and Roll?

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:23:44

Gagné, dededos ! Prends-en de la graine, evilgod !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment