evilgod Posté le 16 décembre 2004 à 21:17:14
arf me suis tromper ce n´est pas la femme de hebus c´est la femme de tetram . . ....
sinon profy j´ai trouver c´est le profit
quoi................ SINON j´avou je doi etre hyper nul en jeux de mot car j´avais jamais remarquer les jeux de mots de hebus tetram etc en faite a part les trucs jore ice crime je faisait pas gaffe c´est surtout l´histoire qui m´intérésser mais on dirait que c´est beaucoup plus subtil que sa je vai me mettre au jeux de mots !