CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:05:41

ReBonsoir!
Pourquoi tu comprends quedala à ce qu´on te dit evilgod?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:07:22

Ok Evilgod, c´est parti...La femme du chef s´appelle Puitepée, c´est quoi le jeu de mots?

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:07:57

Poua poua toutes les racailles sur la site!

:-p

ça me donne envie de rester!

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:08:02

comment sa je comprend que dalle ? :( je comprend moi ! enfin je crois . ...... :doute:

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:08:47

Non, tu comprends rien...Hawaï Patrol... :honte:

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:08:49

Prouve-le !

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:10:16

TheNoobKiller Posté le 16 décembre 2004 à 21:07:22
Ok Evilgod, c´est parti...La femme du chef s´appelle Puitepée, c´est quoi le jeu de mots?

Sans avoir lu aucune des BDs, donc je me gourre peut etre completmeent, mais ce ne seriat pas plus logique que ce soit : PuiDepée?

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:10:43

chut dededos!

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:11:01

ba koi hawai patrol je ne sais pas ce que c´est est alors ? quand le message est apparu gt en train de taper le mien c´est pour sa que j´ai envoyer mon truc tout pourri de héjouerpas je doi attendre 2 minutes a chaque foi donc c´est long et je vois pas les messages tout de suite

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:11:24

Si ma mémoire est bonne, c´est bien Puitepée, mais ça fait un moment...

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:11:59

bon, pour toi evil :
_tyneth
_gnondpom
_kholès
_profy
_roken

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:12:27

Non, mais t´as définitivent rien compris, on va bientôt pouvoir te mettre dans le même panier que Syl...

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:12:58

C´est Puitepée mais le jeu de mot exige une déformation orthographique, cador.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:13:03

dededos
Posté le 16 décembre 2004 à 21:10:16
TheNoobKiller Posté le 16 décembre 2004 à 21:07:22
Ok Evilgod, c´est parti...La femme du chef s´appelle Puitepée, c´est quoi le jeu de mots?

Sans avoir lu aucune des BDs, donc je me gourre peut etre completmeent, mais ce ne seriat pas plus logique que ce soit : PuiDepée?

Non ce serait trop facile et trop visible, voyons...Les jeux de mots sont parfois complètement tordus...Mais encore meilleurs à trouver.^^

AU FAIT!Pendant que j´y pense!Y´a une allusion géniale à Pratchett dans au moins un Trolls de Troy!Un Planteur-Je-m´-tranche-la-gorge, avec un nom très ressemblant...

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:13:07

Imagine egale a moi ça dois être affreux!

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:13:42

haha ya un piège . .... puitepé ce n´est pas la femme du chef mais la femme de hebus sinon le jeu de mot je ne sais pas . .. ok ce n"est pas mon truc les jeux de mots je vous les laisses mais laissez moi ésayer quand meme sa fait rien après tout le cervaux c´est un muscle il faut l´entrainer

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:14:08

Exact, tnk ! Toi aussi tu l´as remarqué ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:14:37

redolegna Posté le 16 décembre 2004 à 21:12:58
C´est Puitepée mais le jeu de mot exige une déformation orthographique, cador.

Je sais. J´ai dit exactement ça, mais ça fait longtime, alors j´étais pas sûr.

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:14:50

Maintenant que evilgod a abandonné:

Puit de Petrol ! !!

Mais je ne savias pas que les jeux de mots etaient aussi subtils!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:15:16

Bien sûr, j´avais même envoyé la page à un pote à qui j´avais fait découvrir Pratchett.(Par MSN hein, j´allais pas arracher une page de BD.)

redolegna
Posté le 16 décembre 2004 à 21:11:59
bon, pour toi evil :
_tyneth
_gnondpom
_kholès
_profy
_roken

Je me souvenais plus de tous ceux-là mais j´ai retrouvé le jeu de mots en trois secondes! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment