evilgod
Posté le 16 décembre 2004 à 21:00:53
sa y ai j´ai compri c´est pas héjouerpas ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ARGHHHH c horrible ce truc de m*****
Non mais je t´ai dit que t´avais rien compris au jeux de mots dans Lanfeust, lâche l´affaire...