CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2004 à 20:18:47

Et ben je le savais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2004 à 20:19:21

moff :d) je ne me suis pas renseigné sur sa vie j´ai le droit?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:19:21

simple à te répondre rof regarde le topic petit rappel du forum morro. Je n´avais pas d´internet chez moi encore et les 99.90 % du nombre de mes posts viennent de ce forum.

Pour en revenir à Antycopi comme tu en parles aussi, pendant cette période c´est lui qui lancait les délires, qui animait des débats, le premier à dire des conneries etc...

Maintenant que tu ais une fausse image de lui et donc me coller une image tout autant fausse c´est ton droit. Mais es-tu sûr de tes dires ?

Maintenant si pour vous la présence = poster des conneries 24/24 sur ce forum, ben non je ne suis pas trop présent. Car je préfère lire et délirer de temps en temps.

Mais sérieusement parlé, attendez la sortie du jeu avant de parler de " présence", " d´habitué", de " boulet" et autres... Ce forum n´est qu´un vaste forum de H.S. et de délires. Je vois pas la différence si existentielle que ca avant la sortie du jeu entre lire et être présent ; Poster du H.S. et être présent.

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:19:27

evilgod> Chhuuuut.

Ne l´enmerde pas après c´est encore plus chiant regarde j´ai fais l´erreur alors n lui repond pas et c´est bon!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:20:55

C´est pas une question d´image fausse, je crois que je connais pas mal Anticopy mais c´est un fantôme, c´est indéniable.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:23:48

J´ai été plus que présent sur Morro pendant ces 8 derniers mois donc si je vois Anti comme un fantôme, je sais de quoi je parle.

Maintenant je l´ai déjà dit, le fait que cette impression ce reflette à travers toi est purement inconsciente, et j´ai sûrement tort mais c´est ainsi et je m´en excuse. :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:26:55

BASTOOOOOOOOOOOOON!

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:28:11

Rof tu es un mauvais perdant :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:28:50

TNK :d) Photo? :hap:

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:29:14

Tu me dira tant, la place de modérateur n´est pas encore attribuée :sarcastic:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:29:36

Lord_Lurtz
Posté le 16 décembre 2004 à 20:28:50
TNK :d) Photo? :hap:

Niet!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:29:39

nan nan Syl ^^

Pô grave Rof mais vous connaissez une facette d´anty . Donc tout comme mon jugement sur lui n´est aucunement valable sur comment je modèrerai.

Faire des comparaisons est tres simples mais aucunement valable dans une discussion sérieuse.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:30:33

Pourquoi non, tu es donc si laid? :´)

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:30:35

Moi je voit pas de comparaison possible... :question:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:32:58

Lord_Lurtz
Posté le 16 décembre 2004 à 20:30:33
Pourquoi non, tu es donc si laid? :´)

:oui:

Big_Troll, mets quand même un S à modèrerai.: (

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:34:58

lol les trolls et la conjugaison.

voir déjà avec le français tout court alors le reste ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:35:28

Modèrerai : futur.
Modèrerais : conditionnel.
Ça change tout.^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:36:02

FARPAITEMENT !

^^

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:36:09

rofellos as-tu repensez a ma candidature pour la mine ?

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:37:36

Si si :oui:

C´est la BASTOOOOOOOOOOOOOON les élections

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment