simple à te répondre rof regarde le topic petit rappel du forum morro. Je n´avais pas d´internet chez moi encore et les 99.90 % du nombre de mes posts viennent de ce forum.
Pour en revenir à Antycopi comme tu en parles aussi, pendant cette période c´est lui qui lancait les délires, qui animait des débats, le premier à dire des conneries etc...
Maintenant que tu ais une fausse image de lui et donc me coller une image tout autant fausse c´est ton droit. Mais es-tu sûr de tes dires ?
Maintenant si pour vous la présence = poster des conneries 24/24 sur ce forum, ben non je ne suis pas trop présent. Car je préfère lire et délirer de temps en temps.
Mais sérieusement parlé, attendez la sortie du jeu avant de parler de " présence", " d´habitué", de " boulet" et autres... Ce forum n´est qu´un vaste forum de H.S. et de délires. Je vois pas la différence si existentielle que ca avant la sortie du jeu entre lire et être présent ; Poster du H.S. et être présent.