TheNoobKiller
Posté le 16 décembre 2004 à 20:07:08
Ah parce que maintenant le sujet c´est l´absentéisme de Big_Troll?
nan pas du tout mais rof a son cheval de bataille sur le fait que je ne suis pas aussi présent que vous. Alors me faire rabacher le même argument ca lasse. Maintenant démonstration de oui ou non son argument est valable.
Ceci a commencé sur le topic elections mais je rappatrie le sujet ici.