evilgod
Posté le 16 décembre 2004 à 19:09:28
mdr non cador on ne ma pas piquer mon pseudo j´ai juste décider de changer sa ne me dit rien une mauvaise réputation , je préfére que l´on m´aprréci.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
( je poste sur la mine en meme temps )
Je croyais que tu t´en foutais et que tu voulais continuer à être toi-même: débile...?