Ah oui c´est vrai, j´ai confondu avec quelqu´un d´autre.
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:35:08
Salut JEUNE! M´en vais jouer à Pirates! moi, dans HUIT minutes.
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:01
Ok, futur bon jeu TNK. Dalandiel !
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:15
Mon pc me fait tant peur, je ne veux pas lancer d´application sinon il va exploser... 8/
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:37:18
Ça va faire POUF c´est tout!
Va chez Espoir**
Démarre un programme**
POUF C´EST TOUT!
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:37:30
s´est vrai, Zizi est trop chaleureux, il va finir par se faire remarqué*
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:38:44
lol pourquoi 8 min TNK ?
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:39:10
lance un programme à dépouffer. Ca doit exister sur inter-niet.
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:39:10
Le 8 est si beau et je voulais pas partir maintenant, j´ai la flemme.
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:39:17
Arthem je te vois, lache cette chope et viens me faire un bizoux !
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:40:23
Moi je préfere le 7 au 8.
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:40:26
Un bisou de zyzy.
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:40:28
c´est fini les bisous avec tout le monde oui ?
la flemme de partir... c´est un concept ^^
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:40:38
bisoute trop chaleureusement Zizi*
Zizi a des bleus partouts*
Bisou Zizi
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:40:56
JME CASSE!
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:41:31
angua Posté le 16 décembre 2004 à 16:40:28 c´est fini les bisous avec tout le monde oui ? Jalouse. Il m´aime bien lui au moins.
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:41:42
Bye TNK. A la prochaine.
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:42:13
Artemis_> Tu préfere un bisous de lui ou de moi?
TheNoobKiller> @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm