c´est un soldat suisse ! ca doit etre pacifique un soldat suisse... non ?
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:23:40
Arthem. Tout le monde arrive.
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:23:42
Yep.
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:24:34
angua Posté le 16 décembre 2004 à 16:23:24 c´est un soldat suisse ! ca doit etre pacifique un soldat suisse... non ?
M´en fous qu´il soit soldat, je parle d´un jeu video.
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:25:08
les soldats suisses c´est les mieux armées
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:25:09
tu etripes sur quel jeu en cemoment I ? encore AA ?
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:25:15
Voilà l´arrivée de syl maintenant ! As-tu fini tes devoirs petit être ?
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:25:36
Dans mon frigo il y a des petits suisse! + )
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:25:52
angua Posté le 16 décembre 2004 à 16:25:09 tu etripes sur quel jeu en cemoment I ? encore AA ?
La demo de The Punisher, A´s A j´ai fait un entraînement ça m´a gonflé...Et je joue surtout à Sid Meier´s Pirates! en ce moment...
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:26:23
Artemis_ > Moi j´ai pas de devoirs j´ai examen!
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:26:47
Moi je me défoule sur Spellforce... Et dès que j´ai mon ordi portable, j´achète Everquest II et j´y passe mes nuits.
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:27:14
tiens je devrais retourner exploser du covenant
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:27:33
syl7717 Posté le 16 décembre 2004 à 16:26:23 Artemis_ > Moi j´ai pas de devoirs j´ai examen!
En quelle classe es-tu déjà ? Bon échec.
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:27:50
Moi j´en ai un d´ordi portable! ^^
Mais je peux pas le prendre a l´école!
Avec toutes les racailles!
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:28:37
Artemis_ > En belgique c´est pas les même classe qu´en france!
Mais je suis en 4eme je sais pas quelle classe ça fais en france!
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:30:02
Ça doit faire 4ème, t´as l´air d´avoir l´âge pour, bien que tu sois beaucoup plus con que la majorité des 4ème.
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:30:36
Ben si je me souviens de ce que m´a dit mon cousin, tu es en....j´écoute jamais mon cousin. Ouais c´est vrai que le coté RP est attirant mais mon armée me pique tous les XP des ennemis !
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:31:51
Bisou Artemis_
s´éloigne prudemment du lieu des échanges d´amabilités*
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:32:58
Tu as bien raison de te tenir à l´écart Arthem ! Je comprend d´où te vient cette réputation de lover, tu t´occupes des femmes laissées à l´arrière des fronts.
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:33:44
Tu confonds, li a une réputation de buVEUR pas autre chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm