Rofellos_77
Posté le 16 décembre 2004 à 16:01:21
Yop i, attention à ta main.
Pour moi fiote n´a rien à voir avec l´homossexualité mais bon...
Au fait, je pense que tu sais où tu peux te les foutre tes menaces.
A la différence de ton ami et soutien J je ne menace pas, j´annonce.
Mais j´ai également annoncé dans le même coup que j´avais la flemme alors plus la peine de te cramponner à ton pseudo.^^