CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:56:37

TElombre n´a pas lu tous les posts de son topics, sinon il ne se serait pas contenté de dire "Alors, comment ça va les élections ? " lors de sa dernière visite.

Pour la petite insulte mignonette, je m´en excuse si elle t´a blaissée, je voulais juste faire resortit ton côté parano... ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:56:45
  • arrive avec son couteau*

bon les enfants, ça suffit :´)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:57:39

Insulte à caractère homophobe, Bimox a été banni pour moins que ça, ce serait con, un candidat sans pseudo.:´)
Non, je le ferai pas, j´ai la flemme.

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:01:10
  • s´installe au premier rang*
  • sort son pop-corn et sa bière*
  • exulte*
  • appluadit*
  • encourage*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:01:21

Yop i, attention à ta main. :-)

Pour moi fiote n´a rien à voir avec l´homossexualité mais bon...

Au fait, je pense que tu sais où tu peux te les foutre tes menaces.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:01:41

la ou j´ai mal pris ton insulte c car tu t´en la fait car je ne prend pas partie pour ton " enlevement" de pseudo que je trouve arbitraire

pour ce qui est de ma remarque ou tu m´as cru parano ce n´est pas de la paranoia mais je pense que ce serait une bonne evaluation des candidats

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:02:41

Rofellos_77
Posté le 16 décembre 2004 à 16:01:21
Yop i, attention à ta main.

Pour moi fiote n´a rien à voir avec l´homossexualité mais bon...

Au fait, je pense que tu sais où tu peux te les foutre tes menaces.

A la différence de ton ami et soutien J je ne menace pas, j´annonce.
Mais j´ai également annoncé dans le même coup que j´avais la flemme alors plus la peine de te cramponner à ton pseudo.^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:04:46

Ca me parait vraiment excessif Dragoon. :-)

C´est donc défini comme étant une menace TNK, même si elle est pourrie.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:04:48

ben selon la definition du mot oui fiote est en rapport avec l´homosexualité mais bon

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:05:48

Rofellos_77
Posté le 16 décembre 2004 à 16:04:46
Ca me parait vraiment excessif Dragoon.
C´est donc défini comme étant une menace TNK, même si elle est pourrie.

J a menacé de bannir tout le monde, Smirnoff a menacé de me casser la gueule, moi je n´ai rien menacé du tout, si je comptais le faire je l´aurais pas dit et surtout pas rajouter " j´ai la flemme", ça n´a rien d´nne menace, reconnais-le.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:06:30

je veux me prendre le choux avec personne mais je trouve votre comportement abusé c pas a nous de decider alors calmé vous et attendez patiement le bon deroulement des elections

:doute: de la justesse de sa derniere phrase

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:06:59

http://speed.c2b.free.fr/photo/2004/fiotte-golum-01.jpg
Je n´invente rien...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:08:22

http://speed.c2b.free.fr/photo/FIOTTE-JPV-45.JPG
Si t´en reveux y´en re n´a.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:08:48

Mais n´importe quoi... :honte:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:08:58

Salut TNK :coeur:
Salut les autres :)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:09:30

Ah rof est aussi ici !
:hello: rof !
Comment ça va ?

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
16 décembre 2004 à 16:10:16

http://www.crieur.com/f.php?lemot=15081

fiotte

Définition :
Personne à faible moralité, généralement utilisé pour désigner un avocat.
ex: Fait pas ta fiotte !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:21

Nickel Artemis. :-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:36

salut artemis tu devrais te mettre a l´abris

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:11:35

Pourquoi c´est la guerre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment