CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:31:25

dragoonwolf
Posté le 16 décembre 2004 à 15:29:18
arthem la ou j´ai pas compris tnk ce que je suis contre l´enlevement des voix

Oui mais tu te fais avoir par son raisonnement crapuleux, enfin pas tant que ça mais t´as failli.

vieux_rabatjoie
Posté le 16 décembre 2004 à 15:29:37
pour etre connu sur le forum, il faut avoir posté sur CE forum !

Bien ce que je dis, toutes mes voix moins Tonton et je suis sûr que concernant Big_Troll il " faudrait" moins lui en enlever.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:32:22

Vieux rabatjoie c´est pas moi mais il a raison et ça fait plaisir de voir un peut de soutient... :)

TNK Zobi a à peine 20 messages à son actif et c´était au tout début.

Si on doit se baser sur les stats pour savoir qui est actif ou non, c´est à partir du 50ème, pas avant...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:14

Rien à taper, t´as pas à décider comme ça, point.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:26

non je ne me fait pas avoir il faut enlever personne c pas comme si quelqu´un ( re)venait sur les forum de l´etajv pour voter ou s´inscrivait que maintenant ils existent, ils vous connaissent donc ils peuvent juger qui seras un bon moderateur peut etre meme plus que moi

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:36:47

d´ailleur selon moi seul une personne connaissant personnellement un des candidats peut dire si il est integre et approprié pour le post

et vous en connaissez vous ( des personnes qui votent)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:39:02

Oui mais on s´en fout complètement du "selon toi", ce qui importe ici c´est selon les admins.

Et selon leurs règles, des pseudos n´ont rien à faire ici.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:40:54

oui mais donc selon les admin ce n´est pas selon toi donc on notifie les pseudo sur lequel on doute et les admin feront leur travaille

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:41:44

25000

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:42:39

Le selon moi se base entièrement sur selon les admins.

Et tu crois vraiment qu´ils ont que ça à foutre de vérifier si chaque votant a été actif ou non ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:43:48

C´est ta vérification dont on a rien à foutre, tu décides, tu vires, tu te bases sur des principes erronés, tu pars d´une interprêtation fausse de la règle qui est plus flexible que tu l´imagines.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:44:33

si ils créent des regles la moindre des choses c de les appliqués

je me demande si leur but n´etait pas de voir votre comportement justement pendant ces elections et votre facon de gerer les conflits et les divergences d´opinion

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:45:17

dragoonwolf Posté le 16 décembre 2004 à 15:44:33
si ils créent des regles la moindre des choses c de les appliqués

par la je veux dire qu´ils doivent verifier si elles ont ete suivi :honte:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:45:41

J´y ai pensé au début mais en les imaginant se taper les bientôt 700posts du topic pour détecter deux trois énervements possibles des candidats me suis dit que ça ferait trop.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:46:34
  • voix nasillarde*

Et wi mesdames et messieurs Rof est monté sur le ring. Il arrache une droite à tnk qui va s´emmeler dans les cordes. Pour lui laisser le temps de se dépètrer, dragoon s´interpose mais se mange le coup de boule visqueux du kwama. Halalalala Mesdames et messieur ce n´est que sur la radio Oblivion.fm sur la fréquence 106moniquepoint4 que vous entendrez qu´un dragoon voit 36 kwamas ( ^^). Rof à l´air déchainé, il nous fait la danse des admins en glissant sur sa bave comme Candéloro sur sa glace ( mais en plus rigolo et sans le pantalon mouleboulles). Aaaaaaaaargh mesdames et messieurs serait-ce la danse hypnotique du ban ? Vous le saurez apres cette page de publicité.

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
16 décembre 2004 à 15:46:44

proposition :

mettre un asterisque *
aprés le(s) pseudo(s) où il y a doute

et on clot la discution !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:47:07

sauf que TELombre vient justement assez souvent s´informer du deroulement des elections donc il n´as pas a se faire les 700 post d´un coup

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:47:42
    • Jette une chaise sur le présentateur**

Toutes façons le simle même de marquer les votes qu´on réfute me gène, on m´en enlève quatre alors qu´il n´y en a qu´un que j´accepte de voir enlever, en prenant la règle au pied de la lettre.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:48:53
  • prend un pied de table*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:48:56

dragoonwolf Posté le 16 décembre 2004 à 15:44:33
si ils créent des regles la moindre des choses c de les appliqués

je me demande si leur but n´etait pas de voir votre comportement justement pendant ces elections et votre facon de gerer les conflits et les divergences d´opinion

:d) T´es vraiment une fiote toi ! :rire:

Lol Big. :-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:52:08

malgres tout je n´apprecie pas tes pseudo insultes

je dit que c aux admin de decider pas a toi comme je l´ai dit TELombre manifeste assez souvent sa presence sur le topic des elections ce qui m´amene a penser qu´il sait deja quel vote il doit garder et ceux qu´il doit virer

puis la fiote elle t´ecrase en vrai, peut etre pas en reparti bidon sur un forum mais en vrai certainement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment