dragoonwolf
Posté le 16 décembre 2004 à 15:29:18
arthem la ou j´ai pas compris tnk ce que je suis contre l´enlevement des voix
Oui mais tu te fais avoir par son raisonnement crapuleux, enfin pas tant que ça mais t´as failli.
vieux_rabatjoie
Posté le 16 décembre 2004 à 15:29:37
pour etre connu sur le forum, il faut avoir posté sur CE forum !
Bien ce que je dis, toutes mes voix moins Tonton et je suis sûr que concernant Big_Troll il " faudrait" moins lui en enlever.