CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:00:50

Aaaaaaaaaah ce cher Dwstal :-)

Le seul nain dont on savait sa présence sans avoir à baisser les yeux...

Pire qu´un troll celui là ^^ Mais bon c´est vrai qu´il manque ce sacripan :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:02:04

Oui même pour tout l´argent du monde on l´aurait pas bouffé...^^

( Qui a dit l´argent n´a pas d´ôdeur?!) :sarcastic: :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:09:06

Salut Ben

  • repart*
ben5000
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:09:13

Rofellos: J´ai autant le droit de voter que n´importe qui. Et depuis quand un candidat peu modifier une liste à sa guise? La plupart des forumeurs actuels vienne de Morro, donc fatalement j´enconnais une grosse partie et logiquement aussi bien moi, que tonton, que n´importe qui ayant été très présent sur le forum Morro à le droit de voter et les règles de ta miss qui ne concerne que 20% des forums ben j´en ai rien à kicker donc voilà tu modifies rien tu vire les neuneu ça ok mais pas moi no tonton.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:11:24

Non mais attends, la voix de Tonton je veux bien mais pas tout le reste, genre Zobi, Lyon et NSA, c´est ridicule, il a pas à dire " voilà la liste officielle, j´ai retiré les votes qu´il fallait".

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:17:03
  • vire Arthem : trop gros*
  • vire Erathia : débannit depuis trop peu de temps*
  • vire Big_troll : c´est un troll, il ne sait pas lire*
  • vire Tnk : trop violent*
  • vire dragoonwolf : trop grand*
  • vire enkil : c´est un vampire *
  • vire angua : c´est une femme*
  • vire Rof : il a pas son bac *

. ..
Reste . .. euh... Syl et Jiub :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:18:06

^^Il ne reste que les gens qui sont irréprochables :sarcastic:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:19:43
  • se coupe les jambes*

et comme ca c bon

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:20:24

Mais Ben je n´ai rien contre toi !

C´estjuste que la règle est simple, pour voter il faut être actif sur le forum où ce déroulent les élections. Les anciens habitués de Morro qui se pointent que maintenant ne peuvent pas voter.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:21:49

C´est bon, arrête ta langue de boix Rofellos, peut-être ça marchera avec Dragoon, pas avec moi, tu arrêtes ton char, tu freines ton délire et tu laisses toutes les voix à tout le monde.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:22:11

la ou c con ton raisonnement rof c que pour la plupart meme si ils ne sont pas encore actif sur oblivion ils le seront certainement quand le jeu sortira
donc il est legitime de ce point de vue qu´il participe aux elections

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:22:50
  • ne voit pas pourquoi ca marcheras avec lui*
Arthem
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:24:09

^^ Ne relève pas Dragoonwolf, il est terriblement réducteur, le père Tnk :oui:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:24:51

Si je l´étais si terriblement que ça je n´aurais pas dit " peut-être".

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:25:19

Mais ce n´est pas MON résonnement Dragoon !

C´est celui des admins, arrêtez de créer vos lois !

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
16 décembre 2004 à 15:26:20

TElombre
Posté le 12 décembre 2004 à 23:00:19
Re bonjour.

/ !\ À LIRE AVANT DE VOTER!
. ..
. ..

- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!

-> je crois que c´est clair :

seuls les pseudos actifs du forum Oblivion comptent !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:27:36

Être dans les stats et poster régulièrement c´est être actif, ok.
Alors seul Tonton vire, par exemple.
Fin de la discussion.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:28:14

Rofellos_77 Posté le 16 décembre 2004 à 15:25:19
Mais ce n´est pas MON résonnement Dragoon !

C´est celui des admins, arrêtez de créer vos lois !

donc c pas a toi de decider des voix a garder ou a enlever non

- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!

ca reste vague car ils sont tous connu etant donné qu´on est des anciens de morrowind

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:29:18

arthem la ou j´ai pas compris tnk ce que je suis contre l´enlevement des voix

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
16 décembre 2004 à 15:29:37

pour etre connu sur le forum, il faut avoir posté sur CE forum !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment