Rofellos_77 Posté le 16 décembre 2004 à 15:25:19
Mais ce n´est pas MON résonnement Dragoon !
C´est celui des admins, arrêtez de créer vos lois !
donc c pas a toi de decider des voix a garder ou a enlever non
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
ca reste vague car ils sont tous connu etant donné qu´on est des anciens de morrowind