Arthem
Posté le 16 décembre 2004 à 10:04:19
Bisous Erathia
Content pour ton pseudo
Question : Es-tu le même Erathia que sur le forum Archangelcastle ?
Si oui : as-tu essayé le mod equilibris pour Homm4 ?
-> j´étais bien sur le forum archangel mais pas sous le PSEUDO erathia qui etait déjà pris !
-> je ne joue plus à heroes IV car j´ai déjà trop de jeux à m´occuper ! mais j´ai jeté un oeil sur le mod equilibris et ca à l´air sympa !
c´est gratuit alors ce mod ?