euh... ben hier j´ai pas fait grand chose en fait... j´ai reflexionne ( au moins) sur le monocycle
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:40:53
bimox => ca sert a rien d´etre violente sur quelqu´un qui comprend pas, on n´en tire aucune satisfaction... donc sur un pauvre hamster innocent c´est pas la peine...
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:43:05
C´était une vanne. Un cobaye c´est une sorte d´hamster !
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:43:43
pfiou... je l´avais meme pas vue celle la...
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:44:04
Elle était pourtant facile
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:45:04
oui mais j´avais oublie que ca venait de toi... j´aurais du me mefier...
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:45:43
Hé hé hé hé...
Qu´est ce que je suis rigolisant.
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:46:02
Tu fais des blagues trop modernes Bimox On est des vieux cons
se demande comment angua va le prendre ? *
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:47:16
se demande ce que Arthem vas se prendre de la part d´angua*
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:49:01
une baffe, un nom d´oiseau et un rejet tout plein
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:51:40
T´aurais dû dire :
On est des vieux cons sauf angua vus qu´elle est jeunne. Sinon j´aurais dis des veilles connes vus que le féminin l´emporte sur le masculin.
Elle aurait apprécier.
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:55:22
c´et nul balv !
ben je suis deja vieille moi ?
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:56:41
angua Posté le 16 décembre 2004 à 12:55:22 c´et nul balv !
TÔ !
ben je suis deja vieille moi ?
Non.
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:57:19
angua t´a eu le 24924...
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:01:59
connait sa lecon d´histoire par coeur*
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:03:36
Tous ceux qui ont 20 ans ou plus sont des vieux cons C´est mon grand fils qui me le dit quand je l´engueule
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:05:10
Balverine Posté le 16 décembre 2004 à 13:01:59
connait sa lecon d´histoire par coeur*
Récite la moi J´attends . ..
Enkil
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:06:42
Arthem vieux cons
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:16:20
salut les mecs bisous aux filles
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:19:28
Sans cahier, Alors :
La tentative d´émigration des Juifs en Europe ayant échoués les nazis décident de les éliminer.
Je continus ? Car avec le ban...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm