CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:21:31
  • Demande a soeurCador de faire sauter le nouveau PC de cador*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:22:10

evilgod
Posté le 15 décembre 2004 à 18:11:18
sa me soul ! ! mais d´une force les répartir verbale c un domaine ou je suis nul . . .. tu veu pas faire autre chose ? ou alors tu ne c´est pas faire autre chose c sa ?

Tu veux qu´on se batte tous nus dans la neige ou quoi?

newjedi
Posté le 15 décembre 2004 à 18:16:58
TNK accueille toujours les nouveaux comme ça de toutes façons

Totalement faux.

Lord_Lurtz
Posté le 15 décembre 2004 à 18:21:31

  • Demande a soeurCador de faire sauter le nouveau PC de cador*

Non, faut le faire nous-même.A L´ASSAUT!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:23:11
  • a tout lu*

bof il est pas rigolo, il a autant de repartie qu´une moule avariée...

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:23:44

Bisou vil floodeur :-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:23:50

TheNoobKiller Posté le 15 décembre 2004 à 18:22:10
evilgod
Posté le 15 décembre 2004 à 18:11:18
sa me soul ! ! mais d´une force les répartir verbale c un domaine ou je suis nul . . . . tu veu pas faire autre chose ? ou alors tu ne c´est pas faire autre chose c sa ?

Tu veux qu´on se batte tous nus dans la neige ou quoi?

ca peux etre drole

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:24:09

:salut: arthem :-)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:24:17

tout nu dans la neige ? ? ( sans commantaire les idée reflaite l´esprit de l´emetteur) sinon tout le monde me di que t comme sa avec tout le monde le truc c de tignorer et je doi avouer car c rare que je t vu faire autre chose que casser . ...

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:25:18

RE bonjour!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:25:25

flash info pour evil, aux dernieres nouvelles, on disait refleter. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 18:25:56

evil chuuuuut maintenant il faut partir,tu vois la porte là ? Et bien ouvre la,passe de l´autre coté et referme la

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:26:18

TheNoobKiller Posté le 15 décembre 2004 à 18:22:10
evilgod
Posté le 15 décembre 2004 à 18:11:18
sa me soul ! ! mais d´une force les répartir verbale c un domaine ou je suis nul . . . . tu veu pas faire autre chose ? ou alors tu ne c´est pas faire autre chose c sa ?

Tu veux qu´on se batte tous nus dans la neige ou quoi?

newjedi
Posté le 15 décembre 2004 à 18:16:58
TNK accueille toujours les nouveaux comme ça de toutes façons

Totalement faux.

Lord_Lurtz
Posté le 15 décembre 2004 à 18:21:31

  • Demande a soeurCador de faire sauter le nouveau PC de cador*

Non, faut le faire nous-même.A L´ASSAUT!

-----------------------------------------------
Soeur cador le fera, j´ai aps envie de me prednre des coups de pieds de table. :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:26:40

:sarcastic:

frar2
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 18:27:05

:lol: Lord !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:27:42

evilgod
Posté le 15 décembre 2004 à 18:24:17
tout nu dans la neige ? ? ( sans commantaire les idée reflaite l´esprit de l´emetteur) sinon tout le monde me di que t comme sa avec tout le monde le truc c de tignorer et je doi avouer car c rare que je t vu faire autre chose que casser . . ..

Tu débarques, tu me connais pas et t´écoutes tout le monde?C´est à dire qui?Syl et Newjedi, wouh les références!C´est tes nouveaux amis?Ah bah non, Newjedi il veut pas de toi, c´est con.
Ca reflète le fait que par manque de répartie tu voulais faire autre chose style " Viens te battre!", pas la peine de le nier.
Y´a pas de " c´est rare", tu sais rien de personne ici, tu connais personne et encore moins moi et tu crois que je casse tout le temps.Pauvre garçon.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:28:21

au fait evil, j´ai pas lu ton truc, parce que
1) j´ai un mal de crane monstrueux
2) j´aime pas lire sur pc de toute facon...
mais des que je l´aurai fait je te dis ce que j´en pense :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 18:28:47

Tu me compares à syl TNK?

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:29:03

TheNoobKiller> J´adore les références! ^^

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:29:22

moi je l´ai deja vu faire autre chose que cassé et oui ca renvoi bien au fait que les nouveaux n´ont pas le droit de vote
tu le connais pour le juger non alors

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:29:40

newjedi> Arrête stp j´ai rien dis me fais pas chier stp!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:29:45

newjedi
Posté le 15 décembre 2004 à 18:28:47
Tu me compares à syl TNK?

T´es moins boulet et moins con et moins collant et tu comprends plus de trucs mais à la base t´étais typé Noob, hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment