TheNoobKiller Posté le 15 décembre 2004 à 18:22:10
evilgod
Posté le 15 décembre 2004 à 18:11:18
sa me soul ! ! mais d´une force les répartir verbale c un domaine ou je suis nul . . . . tu veu pas faire autre chose ? ou alors tu ne c´est pas faire autre chose c sa ?
Tu veux qu´on se batte tous nus dans la neige ou quoi?
newjedi
Posté le 15 décembre 2004 à 18:16:58
TNK accueille toujours les nouveaux comme ça de toutes façons
Totalement faux.
Lord_Lurtz
Posté le 15 décembre 2004 à 18:21:31
- Demande a soeurCador de faire sauter le nouveau PC de cador*
Non, faut le faire nous-même.A L´ASSAUT!
-----------------------------------------------
Soeur cador le fera, j´ai aps envie de me prednre des coups de pieds de table. 